750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 16:58

Voici un bento léger et coloré pour bien attaquer une nouvelle semaine :

 

bento_cammie-103.jpg

En haut :

- salade de fruits frais : ananas, pommes, kiwis, oranges, banane

- salade de jeunes pousses et vinaigrette pour l'accompagner

 

En bas :

- raïta de concombres et batonnets de carottes

- crevettes marinées à l'huile d'olive et à l'ail

- riz basmati et persil

 

Les crevettes marinées à l'huile d'olive et à l'ail c'est simple comme chou. J'ai fait mariné les crevettes toute la nuit dans l'huile d'olive et l'ail et je les ai ensuite fait revenir dans une poêle... Simple et super bon 

commentaires

N
<br /> Bonsoir Cammie, je passe juste par ici pour prendre un peu de tes nouvelles... Ça va ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nol ! Contente de te voir par ici. Depuis le mois de décembre j'ai eu pas mal de travail et j'ai passé l'oral d'un concours donc je n'étais pas très présente sur la blogosphère. Mais<br /> j'espère revenir très bientôt ! J'ai fait une tarte sucrée au potimarron que j'aimerais bien vous montrer... Il faut juste que je prenne le temps de prendre une photo et de poster la recette !!!<br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trop jolie ta bentobako!! avec la petite bouteille de sauce assortie c'est mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour, je viens de découvrir ton blog, et je ne connaissais pas du tout ce concept !! en tout cas tes photos donnent tres envie de s'y mettre!!! merci beaucoup et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue chez moi Yuna !!! Contente que l'univers des bento te plaisent <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam il a l'air bien bon ce bento plein de couleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il l'était !!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore ta bentobako !!<br /> je tenterai ta recette de crevette bientôt, j'ai jamais essayé avec une marinade.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien de plus simple ces crevettes !!! J'espère que ça t'a plu...<br /> <br /> <br /> <br />