Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 16:46

Au départ, c'est un bento banal que je décide de publier en notant 2012 car c'est le premier de l'année...

 

Pour souligner les chiffres, je décide de mettre une petite touche de paprika... Tout m'échappe... C'est le drame... Et c'est une vision apocalyptique qui apparaît sur mon bento...

 

Serait-ce un signe ? La fin du monde serait-elle bien programmée le 21 décembre 2012 ?!

 

Je choisis la photo n°13 pour mon blog...

 

Les signes sont troublants...

 

Ou pas !!!! Looool

 

Je pense plutôt que je suis une catastrophe à moi toute seule Une Cammie née un vendredi 13 qui foire une recette ou un bento sur 3 ! Je voulais juste vous souhaiter une bonne année à travers ce bento qui est devenu légèrement sanglant. On va peut-être rester sur l'image de la plage de Mimizan si vous le voulez bien !

 

bento_cammie-127.jpg

 

Sous le 2012 catastrophique en cheddar, il y a un hachis parmentier ww à base de légumes. C'est une très bonne recette, les légumes parfument le hachis, ça change un peu du traditionnel hachis parmentier. Par rapport à la recette initiale, j'ai fait ma purée en rajoutant du lait car j'avais peur qu'elle soit trop compacte. Parfait pour l'hiver, même si ce ne sont pas vraiment des légumes de saison !

 

Il y a également une salade d'endives au roquefort avec une sauce à l'huile de noix pour accompagner.

 

Et une cup de raisin sec avec un biscuit maison loupé J'étais partie pour une recette de biscuit aux pralines roses mais mon mixer ne voulait pas réduire en poudre les pralines ! Alors j'ai fait la même recette sans praline mais avec un peu de levure pour que le biscuit lève. Un résultat un peu beaucoup bourratif, je garde la recette pour moi !

 

bento-copie-1.jpg

Rendez-vous le 21/12/2012 pour savoir si notre monde s'est vraiment écroulé... Ma mère conseille d'aller à Bugarach dans l'Aude ! Je vous laisse lire pourquoi par ici...

Published by Cammie - dans Bento
commenter cet article

commentaires

doudoute 03/01/2012 18:58

joli bento comme d'habitude, c'est appétissant ! enfin quelqu'un qui aime l'endive :)

Cammie 04/01/2012 13:50



Merci ! Oui forcément... Moi j'adore