750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 18:52

Vu la température d'aujourd'hui, j'étais très contente d'avoir des salades dans mon bento de midi ! A Saint-Etienne il fait très chaud, comme partout en France si j'ai bien compris... J'envie ceux qui sont à la plage 

 

bento_cammie-73.jpg

Au menu du jour :

 

- Salade de pates faites par le frère de mon copain (reste de barbec) aux tomates, cornichons

- Salade de blé aux tomates, maïs, thon, échalottes et olives (reste de barbec aussi !)

- Cups de carottes râpées

- Elephant d'huile de noix et vinaigre balsamique

- Etoiles de gouda

- Brugnons avec à leur sommet un chti pingouin qui a du avoir bien chaud

 

Avez-vous remarqué l'accord des accessoires ? Tout en bleu !! Si c'est pas de la super déco ça ?! lol

commentaires

L
<br /> Très sympa ce bento, j'aime bien la mise en forme dans cette boite ronde avec les moules.<br /> En plus ça à l'air très bon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta pique pingouin... Joli bento parfaitement de saison ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mimi ton éléphant de sauce!! Ze veut le même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a vraiment les mêmes gouts ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tout est beau harmonieux et surtout cuisiné et bon<br /> <br /> <br />
Répondre