750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 19:17

Comme j'ai beaucoup mangé dehors ces derniers temps, je vous présente mon seul bento de la semaine...

 

Aujourd'hui, premier test de mon nouveau bentobako "Kazé black". Comme je le pensais, cette boite est grande (proportionnellement aux autres ! ) ce qui est appréciable...

 

Sur le couvercle, il y a écrit "Le souffle du vent qui passe"...

 

bento_cammie-94.jpg

 

A gauche :

- Haricots verts et petites souris en carotte

- Gratin dauphinois (et un chat pour tenir compagnie aux souris !)

 

A droite :

- Une banane (très très mure) que j'ai ajouté à du yaourt et des petites billes de céréales colorées

- Tomate, concombre et souris en mozza et nori

 

Pour finir, je vous propose d'aller baver sur le blog de Cuisine Metisse Version Bento et son shopping à Tokyo... Veinarde !!

 

De mon côté, je vais réfléchir au concours "Passion Bentô" de mademoiselle.m...

commentaires

M
<br /> trop chou ta souris ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi aussi, difficile de trouver le temps de cuisiner ! T'as vu ça change de taille hein ?<br /> Et bonne chance à toi pour le concours, j'ai pas encore commencé ma copie ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En ce moment j'arrête pas !!! La taille est nikel, j'adopte ! Et pour le concours, ça y est, c'est envoyé !!! Bonne chance à toi <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est les souris qui vont être contente que tu es pensé au chat lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai... Je suis horrible... lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Adorable ces petites souris!! J'aime beaucoup l'association de goûts et de couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dur dur en ce moment de trouver le temps de cuisiner pour moi aussi... bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca ira mieux une fois qu'on aura pris le rythme de croisière d'après rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />