750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 11:05

Sur le blog de Manue, j'ai gagné un coffret Master Class Pâtisserie grâce à un tirage au sort. J'étais hyper contente car, d'une part, je ne gagne jamais à ce genre de jeu et d'autre part, parce que le cadeau est trop bien

 

coffret_master_class_patisserie2.jpg

 

C'est donc un coffret qui se compose d'une feuille de cuisson et d'un pinceau en silicone, une poche à douille, des emportes-pièces et 4 livres sur la pâtisserie.

 

Un livre avec les recettes de base, un sur les gateaux et tartes, 1 sur les choux, les éclairs et les macarons et un sur les moelleux, cookies, cupcakes et cie.

 

coffret_master_class_patisserie1.jpg

 

Avec tout ça, je n'aurais plus d'excuse pour louper mes macarons !

 

J'ai déjà essayé le pinceau et la feuille de cuisson mais je n'ai pas testé de recettes.

 

J'aime particulièrement le livre de recettes de base avec lequel je vais pouvoir m'essayer à la pâte feuilletée, la pâte à chou, la crème pâtissière, etc.

Que des basiques de la pâtisserie que je suis très loin de maîtriser !

commentaires

K
Wouaaaaaaaaah il est trop bien ce coffret !!! Joli, complet, intéressant et utile !! Il a tout pour lui, et toi tu as tout pour toi pour nous faire saliver avec de belles recettes :p !! Hihihih !!<br /> Bravo pour le tirage au sort !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kelyrin !!! C'est joliment dit <br /> <br /> <br /> <br />
D
super coffret en effet :)
Répondre
C
<br /> <br /> Bien complet !!<br /> <br /> <br /> <br />