750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 16:27

Après mon atelier bento pour enfants à Saint-Etienne, je continue la transmission de ma passion !!

 

Les prochains ateliers se dérouleront pendant le salon "Génération Manga" qui a lieu les 17 et 18 novembre 2012 à Montmorency.

 

J'y animerai 2 ateliers adultes de 10h30 à 12h30 et 2 ateliers ados de 14h à 17h. Les ateliers sont gratuits, sur réservation.

 

Et il n'y aura pas que des bento... Le programme est tout simplement génial : Manga, jeux vidéo, cosplay, ateliers, projections, etc. Il y en aura pour tous les goûts !!!

 

Pour télécharger le programme complet du week-end, cliquez sur l'image :

 

 

 

generation manga

 

commentaires

C
Super Classe !! Félicitations !
Répondre
C
<br /> <br /> Merki <br /> <br /> <br /> <br />