Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 13:37

J'étais à Marseille lundi, nous nous baladions un peu au hasard dans les rues et je suis tombée sur une boutique géniale. C'est une boutique tenue par une japonaise originaire de Tokyo, qui vit à Marseille depuis 20 ans.

 

La boutique s'appelle "Miyadori-do", elle est située 72 rue Grignan à Marseille.

  miyadori-do.jpg

 

D'une part, la personne qui nous a accueillie était adorable et m'a expliqué avec beaucoup de détails tous les objets présents dans le magasin.

 

D'autre part, j'ai vu des accessoires à bento ou des objets que je n'avais jamais vu ailleurs. Des sacs magnifiques, des accessoires de déco que je ne connaissais pas, et des boites à bento super jolies. J'ai notamment vu un bentobako en forme de panda, un autre en forme de balon de foot, des kits bento pour pique-nique familial, etc. Je n'avais pas d'appareil photo sur moi, je n'ai donc pas pu immortaliser mes découvertes.

 

J'avais envie de dévaliser la boutique mais je suis restée très raisonnable, je suis seulement repartie avec un thermos rose.

 

Si vous avez l'occasion d'aller à Marseille et d'aller dans cette boutique, je vous la conseille fortement

 

Published by Cammie - dans Bonnes adresses
commenter cet article

commentaires

Kelyrin 07/03/2012 14:16

Rohlàlààààààààà tu étais à Marseille, et tu ne me l'as meeeeme pas dit !!!!! :) la prochaine fois faudra qu'on aille boire un thé ensemble ! Bises !

Cammie 07/03/2012 15:37



Ben voui mais jvoulais pas te déranger moi !!! Et puis j'étais de passage... Mais j'ai pensé à toi  Tu as bien de
la chance d'avoir cette boutique !!!