750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 14:50

Une absence plus que prolongée, un article de temps en temps, "Ô Bento de Cammie" c'est fini mais je n'avais pas eu le courage de l'exprimer jusque là...

Je me disais que j'allais peut-être reprendre, me motiver à nouveau pour publier mes bento et ma cuisine. Mais je crois que ce blog correspond à un moment de ma vie, et que celui-ci est fini.

J'ai alimenté ce blog et je l'ai partagé avec beaucoup de bonheur, j'ai adoré animé des ateliers bento, ça a été une super expérience !!

Aujourd'hui, je tourne la page, je ne supprime pas le contenu du blog si toutefois certains peuvent être intéressés...

Il est temps de vous dire au revoir et de vous souhaiter une excellente route culinaire...

commentaires

B
Dommage que ce blog ne vive plus, il etait pourtant super à suivre
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre