Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 14:50

Une absence plus que prolongée, un article de temps en temps, "Ô Bento de Cammie" c'est fini mais je n'avais pas eu le courage de l'exprimer jusque là...

Je me disais que j'allais peut-être reprendre, me motiver à nouveau pour publier mes bento et ma cuisine. Mais je crois que ce blog correspond à un moment de ma vie, et que celui-ci est fini.

J'ai alimenté ce blog et je l'ai partagé avec beaucoup de bonheur, j'ai adoré animé des ateliers bento, ça a été une super expérience !!

Aujourd'hui, je tourne la page, je ne supprime pas le contenu du blog si toutefois certains peuvent être intéressés...

Il est temps de vous dire au revoir et de vous souhaiter une excellente route culinaire...

Published by Cammie
commenter cet article

commentaires

Angeline 11/06/2017 18:46

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci

Angelilie 02/05/2017 21:28

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir

Fanny 19/09/2015 11:17

Bonjour,
Je découvre votre blog ce jour avec beaucoup de plaisir et de tristesse car celui-ci est terminé. Je regarde depuis plusieurs mois des blogs de bentos mais beaucoup ne sont plus actifs... Je n'ai pas encore sauté le pas du bento car je rentre manger a la maison le midi mais j'y réfléchi pour pouvoir manger équilibré et en petite quantité :-) Toutefois, je vous remercie d'avoir laissé vos articles.
Bonne continuation à vous
Fanny

Cammie 21/09/2015 09:45

Bonjour ! Merci pour votre commentaire, l'esprit bento est toujours en moi même si je ne publie plus sur ce blog ;) Vous pouvez toujours manger vos bento à la maison ? Car même si on ne l'emporte pas, on est toujours très content de l'ouvrir le midi. C'est effectivement le moyen de manger équilibré, en petite quantité tout en prenant plaisir à manger ce que l'on a décoré ;) Bonne continuation Fanny!! Vous verrez que si vous commencez les bento, ce sera addictif ;)