750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 18:27
Mon bento d'hier :

bento cammie#28
En haut :
- Clémentine
- Moussaka (bien recouverte de béchamel et de gruyère !), lettres en blanc de poulet et paprika

En bas :
- Salade, carottes et coeurs de mozzarella avec de l'huile de sésame
- Onigiri nounours

ny
I love New Year... Je ne sais pas trop encore... Par contre, I love New York... C'est certain !

Ce bento me rappellera ma première résolution de 2010 : garder des sous de côté pour partir à New York en octobre prochain.

La plupart de mes copains fêtent leurs 30 ans en 2010 et mes deux meilleures amies ont décidé d'aller à New York pour l'occasion.

J'irais pour mes 29 ans...

Je réserve un autre pays pour mes 30 ans... Devinez lequel ??!


commentaires

L
<br /> ça c'est drôle... cette année je pars à NY aussi et l'année prochaine je souhaite partir au Japon :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On se verra peut-être là-bas ?! lol<br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour le prochain pays, je parie sur le Japon !!! :-)<br /> New York, j'en rêvais moi aussi, nos billets sont réservés pour début mars. Je crois que je ne réalise pas encore :-)<br /> Et le Japon pour les 35, j'suis vieille, moi ! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol... Oui 35 ans c'est tellement vieux !!!  Tu me raconteras pour New York ?!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu sais, en fait je mange aussi de la viande, mais pas beaucoup c'est vrai ;)...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voilà un bento plein de promesses !!<br /> <br /> Je confirme, NY est à faire (le Japon aussi d'ailleurs) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce billet est la preuve que je ne peux que tenir mes promesses ! On dirait que les bento addicts sont des voyageurs...<br /> <br /> <br />
O
<br /> Miam la moussaka ! C'est toi qui l'a faite ? ... Pour tes 30, je dirais aussi le Japon ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui ! D'ailleurs tu me fais penser que je voulais publier la recette et que je ne l'ai pas fait... Merci pour le miam, parce que c'est pas très végétarien  comme recette Je rêve d'aller au Japon pour le printemps... Les cerisiers en fleur et loger dans un ryokan. Le rêve !<br /> <br /> <br />