750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 12:40
Hier soir, Gregxter organisait une petite soirée et m'avait prévu une assiette d'apéro toute spéciale, rien que pour moi

apero_greg.jpg
En haut à gauche, c'est une tête de Mickey... Il était parti pour une statue de la liberté mais a abandonné ! Je me demande pourquoi ! lol

Franchement je suis épatée car je suis sûre qu'il a passé du temps à "sculpter" les carottes et le résultat est vraiment réussi...

Félicitations et merci à Greg !!

commentaires

M
<br /> Whaou des lettres en carotte O_O, il est trop fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci à toi Cam! Je ferais mieux pour le prochain BentoApéro.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est touchant! faut dire que tu l'avais gâté aussi avec les doigts de sorcière<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle délicate attention !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> N'est-ce pas ?! <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour les sculptures de carotte...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je lui dirais, il en sera ravi !<br /> <br /> <br />