750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 17:20

Et voici le moment que vous attendez tous avec impatience !!!

 

Les 30 bento du jeu concours bento marin

 

participtions_bento_marin.jpg

 

Vous pouvez les visualiser sur ce diaporama (qui est aussi sur la page de vote) ou cliquer dessus pour les visualiser directement sur picasa avec le descriptif :

 

 

 


Fin des votes le 20 juin 2010

Un grand merci à Trotine pour son aide !

commentaires

C
<br /> Hello ! je débute en bento et me suis offert ma 1ère petite boîte il y a 2 semaines. depuis je cherche l'inspiration et vogue sur les bento-blogs. Le tiens est génial ! Je reviendrai ;-))))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Choupie ! Merci pour tes compliments, ça fait plaisir Le problème avec les bento c'est qu'on arrive plus à<br /> s'arrêter... On commence par une boite et on se retrouve avec une bonne dizaine sans s'en apercevoir ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai réessayé ça y est ça fonctionne! Le site devait être ne maintenance!<br /> <br /> En tout cas bravo aux participants!! Les bentos sont vraiment superbes! Je voulais participer, malheureusement j'ai eu un contretemps, mais je n'aurais pas fait mieux!<br /> <br /> Un vrai régal pour les yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est bizarre les filles j'ai réussi à voter ainsi que mes copines blogueuses (enfin elles ne m'ont rien dit)... Allez on change de PC et on recommence je rigole... J'éspère que tout ça va être<br /> rétabli en tout che zmoi c'était ok Cammie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement ça remarche !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'arrive pas à voter. J'ai un message d'erreur quand je valide mon vote.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va essayer de voir ce qu'il passe... Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'arrive pas à voter! (c'est la première fois hein!) ça m'envoie vers un message d'erreur! c'est normal??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non c'est pas normal ! Je signale tout de suite à Trotine !<br /> <br /> <br /> <br />