750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 19:30

Quel nom les zamis !

 

Mais c'est comme ça que je résumerais mon 122ème bento :

 

bento_cammie-122_bonhomme.jpg

 

J'ai aussi la version du bonhomme rigolo qui louche :

 

bento_cammie-122_bonhomme_louche.jpg

Sa tête est composé de salade, de mini tartelettes au saumon et à l'aneth, de yeux en olives noires et de surimi en guise de bouche.

 

Son ventre est composé d'un gratin de pâtes au champignons, au blanc de dinde, aux oignons et d'un nombril-fleur en fromage.

 

Ses jambes sont en mini mars.

 

Ses bras sont composés d'une petite boite éléphant avec des cookies aux pépites de chocolat d'un côté.

 

Moi je trouve qu'il a une bonne tête :

 

bento_rigolo.jpg

 

Explorons son anatomie,en particulier son bras droit avec ces délicieux cookies moelleux aux pépites de chocolat :

 

cookie_moelleux_pepites_chocolat.jpg

 

Merci à Mike pour cette délicieuse recette... C'est vrai que c'est pas très léger et que l'on peut diminuer le sucre en mettant seulement 100g mais je les trouve moelleux à souhait, c'est parfait !

 

Et puis comme c'est trop léger comme repas, on rajoute quelques friandises de Noël :

 

cookies_mars_celebrations.jpg

J'ai acheté 1kg de célébrations, je me demande si ils vont tenir jusqu'à Noël

 

commentaires

S
gourmand, même pour les grands enfants
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah ma chère Cammie, j'ai testé les cookies, et ils sont super bon, même si je n'ai pas réussi à les faire aussi joli que les tiens !! merci pour la recette ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Cool ! La prochaine fois je les ferais un tout petit peu moins sucré... Pour la forme, je fais un boudin de pate que je mets au frigo une bonne demi heure puis je coupe le boudin pour former les<br /> cookies, ile me semble que c'était pas noté dans la recette !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est bien rigolo ce bento ! J'adore !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caro !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hihihih, j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!! Quelle créativité pour ce bonhomme qui nous met le sourire aux lèvres ! Je suis aussi contente car tu as ressorti les petites tartelettes au saumon et<br /> à l'aneth pour les mettre dans un bento, yay :) !! C'est très joli et tout mignon ! En tout cas si tu as besoin d'aide pour finir le kg de bonnes choses, pas de souci je veux bien me dévouer :p !<br /> lol je rigole. Gros bisous, à très vite !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est grace à ton commentaire que j'ai gardé quelques tartelettes pour mon bento lol pour les chocolats !!! Je fais<br /> un aller-retour saint-etienne marseille dans l'heure... Hihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
un délice ce bento !
Répondre
C
<br /> <br /> C'était très bon <br /> <br /> <br /> <br />