750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 14:49

Les champignons des bois ne sont qu'une petite partie de mon bento, mais c'est ce qui le parfume le plus, d'où l'intitulé du jour

 

bento_cammie-152.jpg

 

Mon bento est composé de mache, de tomates cerise, d'un babybel, de pates élan de chez Ikéa, de knackis et d'une belle poêlée de girolles grises à la crème.

 

Dans la boite à onigiri, il y a une gâteau pomme banane.

 

Je suis assez fière de ces petites girolles grises puisque j'ai participé à la cueillette ! Et qu'on en a trouvé une quantité raisonnable à mon sens (1,2 kg)... Je pense ne pas avoir été aux champignons depuis mon adolescence, et cette petite virée dans les bois m'a bien plue !

 

girolles_grise_a_la_creme.jpg

 

bonhomme_babybel.jpg

 

pates_elan_ikea.jpg

gateau_pomme_banane.jpg

 

J'aime beaucoup ces deux boites... J'ai deux boites à onigiri hello kitty & One piece. Ce n'est pas que je sois fan de One piece (je ne connais pas) mais j'adore quand Hello Kitty se fait un peu plus trash... Façon tête de mort ça me plait bien, parce que Cammie a un côté un peu plus trash au milieu de Sanrio et du rose bonbon !!!

 

boite_onigiri_hello_kitty_one_piece.jpg

commentaires

B
Quelle créativité!
Répondre
D
J'ai aussi cette boite, elle est vraiment superbe et très pratique car la partie du haut ne s'enfonce pas dans la partie du bas pas comme d'autre ou on me peu pas mettre des aliments trop sur la<br /> hauteur.<br /> J'ai adorer cette idée donc je me suis fait un bento comme ça. Mais pas de pâtes élan et pas de girolles mais des pâtes normales et champi de paris. S'était délicieux.
Répondre
L
Elles sont trop géniales tes pâtes ! :D
Répondre
C
<br /> <br /> Lol j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
bien appétissant ton bento, j'adore les girolles.<br /> pour info j 'ai vu un coffret a la fnac de hello kitty.<br /> annie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Ah cool j'irais voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe bento ça donne envie ! j'adore la forme des pâtes :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi j'adore cette forme !<br /> <br /> <br /> <br />