750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 18:11
Il y a certains de mes bento (surtout ceux de ces derniers jours !) que je n'ai pas publié parce que je ne les trouvais pas très présentables... Mais aujourd'hui j'ai changé d'avis ! Après tout, un blog c'est fait pour se dévoiler... Pour parler des bons et des mauvais côtés !!

Mon bento de demain n'est vraiment pas réussi : de la photo aux gateaux, en passant par le tamagoyaki... Je ne dis pas que d'habitude c'est mieux mais en ce moment je suis un peu en panne d'inspiration et j'ai deux mains gauches !


En haut :
- Tamagoyaki : premier essai pour moi, dans une poêle ronde. Je pense que je manque encore un peu de pratique !!
- Tomates mozza et basilic (pas trop la saison, je sais !)

En bas :
- pates et cabillaud caché sous une sauce à la crème, au champignons et au vinaigre de framboise

Onigiri box à gauche :
- pommes de Normandie de Nol, raisins secs et cannelle

Onigiri box à droite :
- biscuits à la pate de dattes (qui ne ressemblent pas du tout à la recette de départ !!!)

Je pense qu'après autant de ratages dans un bento, le prochain ne peut être que mieux...

...Ou pas !!


commentaires

I
<br /> waaaa super ton blog ! v me mettre au bento !!!<br /> bonne soirée bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Même quand c'est sois disant rater, ils sont bien tes bentos ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Boombo !<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est sûr que le poisson en sauce avec des pâtes, c'est assez peu photogénique. Ceci dit je trouve ton omelette roulée pas si ratée que ça, et ce qui compte quand même c'est de se régaler au moment<br /> de passer à table ! Et le biscuit aux dattes, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse ne pas être bon ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Véro ! Ton commentaire me remonte le moral Si tu trouves que mon omelette n'est pas si mal que ça... Je suis<br /> contente ! En passant, j'aime beaucoup ton blog et tes rainbow maki !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je le trouve très bien ton bento et ce qui compte c qu'il soit bon,non?? et ma foi de ce que je vois je dis miammm!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui ! J'avoue qu'il était bon !! Et c'est effectivement ce qui compte <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon 20eme o bento!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rooooh... T'as raison !!! J'ai même pas fêté ça ! Je me rattraperais sur le 21ème... J'ai déjà quelques idées... L'inspiration est revenue <br /> <br /> <br />