750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 15:59
J'avoue que j'ai passé un peu de temps sur mon dernier bento, que je dévoilerais qu'après le 11 décembre car c'est ma participation au concours de Lyon Hoshi.

Alors j'ai fait simple pour celui de demain !


En haut :
Tomates cerise, concombres et petites corolles pomme/camembert/cumin que j'avais déjà fait pour mon bento pomme

Je me permets de piquer le terme "corolle" et la présentation à Picard, parce que c'est joli et puis parce que j'ai envie !


En bas :
Poulet aux noix de cajou et riz parfumé au jasmin

Onigiri box :
Makroute (réalisés par une amie de ma belle-mère)

Bonne semaine à tous !

commentaires

C
<br /> Sympa ton bento!!!! T'as bien raison de garder le mystère sur ton bento kawaii moi j'ai pas pu résister hihih!!!!!!!!!!!!! En tt cas good luck!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ! à toi aussi !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai cru voir des makrouds.... oui, c'est bien ça! ça me rappelle une vieille amie qui en faisait des trop bons!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui Makroud, makrout, makroute ! C comme on veut ! Mais en tout cas c'est délicieux <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam miam le riz au poulet noix de cajou et tu ne parles pas du dessert, c'est toi qui les as fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si si ce sont des makroutes réalisés par une amie de ma belle-mère... Ce sont des restes d'un mariage de ce week-end ! J'aimerais savoir faire les patisseries orientales et ma belle-mère m'a dit<br /> qu'elle m'apprendrait. Je vous raconterais <br /> <br /> <br />