750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 17:40
Qui dit vacances... dit plus de bento pendant une semaine... Ca va me manquer !

Après 3 semaines d'expérience, je crois que je suis devenue accro !!

Pour plusieurs raisons :

- la corvée "gamelle du midi" est devenue un plaisir (côté déco on peut s'amuser !)
- je mange beaucoup plus diversifié que d'habitude
- j'essaie de garder un certain équilibre dans la plupart de mes bento
- les petites quantités c'est nikel pour faire attention à sa ligne

En attendant la reprise, je pense que je vais quand même passer du temps dans ma cuisine et tester de nouvelles saveurs...

J'ai aussi prévu de faire des articles sur les différents lieux de Chine où j'ai été...

Et oui, Cammie en vacances ne signifie pas en vacances de blog !!!

A suivre donc...



commentaires

N
<br /> même pas grave !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le cours de cuisine était génial !! J'ai fait un résumé sur mon blog ici : http://mangeonsdesptitsclous.blogspot.com/2009/09/weekend-parisien-chapitre-1-les-gyozas.html<br /> <br /> A bientôt alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups désolée j'avais pas vu... <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu pars en vacances et moi je finis les miennes... Demain c'est retour au boulot et retour des bentos !! Tu es devenue une véritable addict !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca y est de retour ? Et ce cours de cuisine, c'était comment ?!! En tout cas bonne reprise du boulot et de bento à toi !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te souhaite de très bonnes vacances !<br /> A très bientôt, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! Boombo, tu as de la chance pour Londres ! En plus tu vas être contente et pouvoir manger dans des resto indiens <br /> <br /> <br />
B
<br /> Profite bien de tes vacances, moi je m'en prends la semaine d'après pour aller à Londres.<br /> <br /> <br />
Répondre