750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 09:54
Vous vous souvenez de mon entretien d'embauche ? Et bien j'ai été retenue sur le poste ! J'en suis vraiment ravie car cela faisait 5 ans et demi que j'occupais mon emploi actuel et j'avais envie de changer...
J'ai su dès le lendemain que j'étais prise mais comme je devais me libérer très rapidement, je n'étais pas sûre de pouvoir le faire. Après moult questionnements, démarches administratives et négociations en seulement deux semaines, c'est enfin officiel ! Je suis en congé la semaine prochaine et attaque mon nouveau boulot au 1er mars !

Bien sûr, je suis triste à l'idée de ne plus travailler avec certains de mes collègues... Je crois que je ne réalise pas trop que je vais changer car cela s'est fait très vite ! J'ai à peine eu le temps de leur dire au revoir et surtout de leur dire à quel point j'avais apprécié de travailler avec eux !! Les filles qui ont l'adresse de ce blog se reconnaitront sûrement

A partir du 1er mars, je risque d'avoir beaucoup de boulot et d'être un peu fatiguée ! Mais je n'abandonne pas les bento !!! J'ai su hier qu'il y avait un réfectoire sur mon nouveau lieu de travail avec un micro-ondes à disposition... Ouf !!! Je ne l'ai pas encore vu mais à ce qu'il paraît il est très sympa avec des meubles vert pomme ! C'est un détail, certes, mais depuis hier, je suis rassurée de savoir que je vais pouvoir continuer à publier mes bento sur ce blog !!

Je me la jouerais peut-être un peu soft au début niveau déco... Je ne sortirais peut-être pas tout de suite les Hello Kitty, histoire que mes nouveaux collègues s'habituent au bento concept !!!

Je vous dis donc à très bientôt pour de nouvelles aventures !

commentaires

L
<br /> Ca, c'est une bonne nouvelle!<br /> <br /> Bon courage dans ton nouveau job!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Leina !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations !!! je sens que la couleur du réfectoire va s'accorder avec tes jolis bento!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ! Oui avec mon bento vert de bento&co ce sera top !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Toutes mes félicitations !! Est ce qu'on aura le droit à une photo du réfectoire vert pomme ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitation!! Tu dois être super contente! Et nous aussi que tu puisses continuer de poster tes supers bentos! (les meubles vert pomme du refectoire ça doit être trop fortttt!!)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci July ! J'ai hate de voir ce fameux réfectoire !<br /> <br /> <br />