750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 19:00

Lors de mon 50ème bento, je vous parlais d'un jeu concours...

 

Et bien voilà, je viens de recevoir les derniers cadeaux, je peux donc vous annoncer le thème et les lots à gagner !!!!

 

Jeu concours Bento Marin

 

J'ai choisi le thème de la mer car je trouve que l'on peut aussi bien réaliser des bento figuratifs que faire des recettes originales et créatives.

 

C'est un thème, qui, je l'espère vous inspirera...

 

Les lots à gagner

 

Il y aura 3 gagnants avec pour récompense :

 

 

Lot n°1 : Le bento colors violet

 

1erlot_bento_marin.jpg

Lot n°2 : le pack bento "Clover dream"

 

2eme_lot_bento_marin.jpg


Lot n°3 : piques et bouteilles de sauce animaux

 

3eme_lot_bento_marin.jpg

 

Vous pourrez m'envoyer vos participations du 1er au 13 juin 2010.

 

Je ferais un post à ce moment là pour vous le rappeler et vous donner des infos sur l'organisation...

 

Pour l'occasion, j'ai réalisé un petit bento :

 

bento_cammie-52.jpg

 

- Salade, tomates cerise, concombres et mousse de carottes en forme de poisson accompagnés de sauce vinaigre balsamique et huile d'olive au basilic

- Conchiglioni farcis aux fruits de mer et à la sauce tomate piquant (Tout juste sorti du congel !!)

- Quelques fraises au naturel

commentaires

S
<br /> Rho... Ca alors j'avais écris un message mais il a pas été noté... J'ai passée de 13H à 16H30 à amon bento (parceque j'ai fait de ptt choses)... Je passe moins de temps (bcp moins de temps: 20<br /> minutes grd max) à faire ceux du travail sans thème... LOL BISOUSS<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ho ouii je participe ^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super idée ton concours et j'aime beaucoup le thème. Pour toutes ces bonnes raisons je vais participer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super !! Bien contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> OOh !! ^^ Je crois bien que je vais participer ! ^^ hihi Le thème m'inspire pas mal ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je pense bien participer!!<br /> Ca m'a l'air super!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien Je vais mettre plus d'infos dans les prochains jours...<br /> <br /> <br /> <br />