750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 15:14

Aujourd'hui, rien à manger... Mais je vais plutôt vous parler manucure !

 

Une collègue m'a fait découvrir le "Stamping Nail Art' et j'ai craqué pour des accessoires. J'ai fait une commande chez Delaney, beaucoup moins cher que les accessoires Konad.

 

Voici une vidéo qui explique le principe :

 

 


 

Voici ce que j'ai acheté (pour environ 25€) :

 

accessoires_stamping_nail_art.jpg

- 2 plaques (A03 et H3)

- 2 vernis jolifin pour réaliser les motifs

- 1 tampon

- il y a aussi sur la photo un vernis Yves Rocher qui marche pour réaliser les motifs, j'ai testé tous mes vernis et seul lui marche !!!

- Pour "racler", j'utilise une vieille carte de fidélité qui fait très bien l'affaire

 

J'ai fait plusieurs essais avant d'arriver à bien fixer le motif sur mes ongles ! Au bout d'un moment, on arrive à "choper le coup de main" et j'arrive à faire des motifs de plus en plus net.

 

Voici un de mes premiers essais réalisé avec du vernis Yves Rocher (Luminelle 07 Ciel bleu) pour l'ongle, du vernis Yves Rocher pour les motifs (Couleurs Natures 82) et la plaque H3.

 

stamping_nail_art.jpg

Et voici mon dernier essai, réalisé avec la plaque A03, du vernis Hello Kitty HK11-13 Black Stage (ça existe et oui !!) et le vernis Jolifin Argent pour les motifs :

 

stamping_nail_art1.jpg

 

stamping_nail_art2.jpg

 

Je suis assez contente du résultat même si je ne maîtrise pas à 100% la technique. Il faut compter du temps pour tout faire, laisser sécher, etc. mais je trouve que ça vaut le coup !

 

commentaires

C
<br /> derien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok merci pour ta réponse,<br /> et je trouve que ton blog es bien .<br /> bonne continuation je té rajouté dans ma barre des favori !<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chalou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> salut je voulais savoir si ton petit tampon été de la même matière que celui de konad ?<br /> car je recherchez un petit tampon plus collant que celui de konad, es sur les vidéo de chez delaney sa correspond a se que je recherche !<br /> mais je voulais savoir si elle le fessait toujours vu que sa vidéo date de 2010 !<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,Je ne connais pas le tampon de Konad donc je ne peux pas comparer avec le mien. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est toujours en vente chez delaney et que moi je le trouve très<br /> bien ! Il ne faut pas hésiter à lui envoyer un mail pour lui demander...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui je m'éclate aussi, mais je ne sais pas pourquoi, j'y suis arrivée plein de fois et maintenant, ça coince un peu... Je ne vois pas ce que je fais mal cette fois-ci, le dessin reste collé sur le<br /> tampon et je n'ai pas l'impression d'être plus lente... Je vais sans doute lui repasser une commande :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca m'arrive aussi... Mais au bout d'un moment on prend bien le coup de main !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai reçu ma commande aujourd'hui, je fais des test tout à l'heure ^.^<br /> Et voyant qu'on fait des broderies pour professionnel et particulier, elle m'a commandé un polo avec son logo pour commencer et si ça lui plait elle en prendra d'autres :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ALors tests concluants ? Moi je m'éclate !!!<br /> <br /> <br /> <br />